dimanche 5 juin 2016

MEOCOM Dimanche 05 juin à 10h00 (mise à jour ET Rappel )


-------------Lisez ce message en intégral avant toute question ----------------
FOIRE AUX QUESTIONS....FOIRE AUX QUESTIONS.... FOIRE AUX QUE
- NOUVEAU LIEN D'ACCES AU BACK-OFFICE
Ci-dessous le nouveau lien d'accès à votre back-office; L'ancien redirige automatiquement vers le futur site institutionnel meocom .com, alors supprimez vos raccourcis déjà en place....
http://webshop.meocom.com/
Vos mail et mot de passe ne changent pas
RECEPTION DES EMAILS DE MEOCOM:
Linda nous répond avec l'adresse : service@meocom.com.
Il semblerait que les serveurs classifiant les spams aient pris ce mail ou tout le domaine "meocom.com" comme spam...
Pensez donc à regarder dans vos dossiers spam s'il n'y aurait pas des mails de Meocom.
Dans ce cas il faut autoriser l'expéditeur ou autoriser tout le domaine "meocom.com" comme légitime pour recevoir les mails normalement.
- NOUVEAU LIEN DE PARRAINAGE:
Ci-dessous le modèle du nouveau lien de parrainage qui remplace ceux que vous utilisiez
http://webshop.meocom.com/e-affaires
Ils sont tous identiques jusqu'au dernier / ensuite c'est votre pseudo
Pour enregistrer un filleul, vous pouvez utiliser le tutoriel disponible dans la rubrique "fichiers" sur ce groupe.
- VOTRE COMPTE EST BLOQUE AVEC LA MENTION:
"Attention, votre compte requiert une approbation afin de vous connecter."
Depuis plusieurs semaines il est demandé de retourner les cgu et la feuille d'information signée; Il y avait possibilité de vérifier dans votre back-office si elles étaient validées ou pas dans la rubrique " Upload des CGU et Feuille officielle", et cela n'a pas été fait.
La seule solution pour réactiver son compte est d'envoyer ces documents.... Pour cela demander au parrain de les imprimer, ou les télécharger ci-dessus (Dans la rubrique "fichiers", ils sont disponibles en français et en anglais sur ce groupe), les compléter, et les envoyer par mail à account@meocom.com, ou par courrier à Binary Dialogue Lda, Urbanizaçao das cegonhas, Edificio RIVU, 4°, Fr.AI 3100-57 Pombal Portugal.
RAPPEL.....RAPPEL....RAPPEL...RAPPEL....RAPPEL....
L'envoi est composé de six feuilles (5 pour les CGU et 1 "feuille officielle d'information") à compléter de son écriture MANUSCRITE
1)Sur les 5 pages des CGU, dans le cadre grisé en haut à droite et marqué "Parapher ici", inscrire uniquement ses initiales ET RIEN D'AUTRE.
2) sur la 5ième page des CGU marquer lisiblement le lieu, la date et signer LISIBLEMENT
3) sur la feuille d'information compléter lisiblement toutes les informations; votre adresse mail doit correspondre à celle utilisée comme identifiant pour le back-office meocom.
4)En bas, marquer lisiblement le lieu, la date et signer LISIBLEMENT
et envoyer par un des moyens ci-dessus.
- VOUS VOULEZ COMMANDER UN PACK:
Je rappelle également que les packs ne peuvent être commandé avec du "crédit boutique", alors toutes les commandes contenant un pack et des coupons resteront en "pending", même si le "crédit boutique" est suffisant...Votre virement n'apparaît pas à 0€.
Je rappelle également qu'il ne sert à rien de commander plusieurs packs; Un membre ne peut avoir qu'un pack actif.
Si vous avez une commande en "pending" que vous voulez supprimer, envoyez un mail à finance@meocom.com, demandant la suppression de la commande n° XXXXXXX
- LA REMUNERATION EST EN BAISSE DEPUIS DEBUT MARS?
C'est normal, nous passons du système de rémunération hebdomadaire, au système mensuelle depuis la semaine 10; Il reste une semaine de l'ancienne rémunération; La rémunération du 10 juin verra pour la première fois la fin des coupons de la semaine 10 rémunérés à 25€+4.17€ par coupon.
- COMMENT FONCTIONNE LA REMUNERATION MENSUELLE?
Lorsque vous achetez un coupon, celui-ci est validé le premier vendredi qui suit son achat. A ce moment là, le coupon est dit "actif" et sa date de validation sert de référence à la rémunération.
La rémunération se fait ensuite toutes les 4 semaines (le vendredi), pour 3 fois selon le principe de paiement que nous avons tous bien compris (1/3 du bonus au bout de 4 semaines, 1/3 du bonus au bout de 8 semaines et 1/3 du bonus + valeur du coupon au bout de 12 semaines).
Pour finir, je prends un exemple :
un coupon acheté le samedi 12 mars 2016 est validé le vendredi 18 mars 2016.
Le 18 mars est donc la date de référence et les rémunérations auront lieu :
- vendredi 15 avril 2016 = 4.166 € (coupon fondateur)
- vendredi 13 mai 2016 = 4.166 € (coupon fondateur)
- vendredi 10 juin 2016 = 29.166 € (coupon fondateur)
- COMMANDE DES CARTES?
Mail à card@meocom.com avec coordonnées complètes plus photocopies recto/verso d'une pièce d'identité valide et d'un justificatif de domicile de moins de 3 mois.
Les commandes passées depuis plusieurs mois restent valables.
Pour l'instant seuls les membres prestiges (ex fondateurs) peuvent commander leur carte en validant "l'upgrade" de 15€ dans leur shop, uniquement par virement bancaire ( n'oubliez pas la référence de votre commande sur le virement)
PRECISIONS SUR L'UPGRADE DES CARTES DE RETRAIT:
- l'Upgrade de 15€ ne concerne que les membres Privilèges ( ex Fondateurs); Les autres doivent patienter et attendre les consignes avant de commander leur carte, et de régler les frais. La commande sera alors disponible directement dans le Bêta2.
- Si vous ne voyez pas le produit dans votre shop, une fois connecté avec vos identifiants, cliquez sur "MEOBASE", il devrait apparaître.
- Dans l'état actuel des choses, comme pour les commandes de coupons, seul le virement bancaire est accepté.
- Un membre peut faire le virement pour plusieurs, sous réserves de bien noter tout les n° de commandes et les Nom et Prénom de chaque membre.
- LE BACK-OFFICE VERSION BÊTA2:
Il inclura dès sa mise en ligne un module de paiement par CB et le shop.
- CHANGEMENT DE PARRAIN?
Il n'est pas possible de changer de parrain
- A QUAND LES CARTES DE RETRAIT ET LE BÊTA2?
Seule la Direction peut en décider, et c'est à elle de fournir des délais précis.... Les dernières informations font état du Bêta2 pour mi-juin, et les cartes de retrait ( pour ceux qui ont envoyé leurs documents, et commandé l'Upgrade avant le 31 mai 2016) pour la deuxième quinzaine de juin.....Date à confirmer par la Direction...
- RAPPEL DES MAILS DE CONTACT:
admin@meocom.com administration
info@meocom.com information générale
finance@meocom.com comptabilité
fraud@meocom.com Blocage des comptes et vérification d'adresse
help@meocom.com Support
legal@meocom.com Département juridique
card@meocom.com Commande des cartes
service@meocom.com validation, transfert/offre de Pack ou de coupon et affiliation

1 commentaire:

  1. Do you want your website to be on top of Google? Pay-per-click (PPC) advertising is the fastest way to outperform your competitors for that coveted top spot. How to get started with PPC and plan successful ad campaigns that will help your business grow.
    https://ppcexpo.com/ppc

    RépondreSupprimer