Les questions les plus fréquentes
Si votre question ne se trouve pas dans la liste, contactez-nous à l'aide du formulaire de contact ici.
Comment dois-je faire pour m'inscrire?
Pour s'inscrire il suffit d'acquérir un pack fondateur ici, durant la période de pré-lancement. Après cette période en achetant le pack coupon adhérant ici.
Vous recevrez dans les 24h qui suivront l'achat, un email contenant un
lien et vos identifications pour vous connecter à votre backoffice. Lors
de votre première connexion, il vous sera demandé de valider le pack
acheter à l'aide du code reçu par email.
Le parrainage est-il obligatoire?
Non, le parrainage est nullement obligatoire. Vous restez libre de
parrainer ou non. Le choix est entièrement votre. Toutefois il peut
considérablement augmenter vos gains. Vous n'avez aucune obligation
d'avoir un parrain. Toutefois un parrain pourra vous fournir un soutien
et une aide dans vos premiers pas chez nous.
Comment peut-on acheter des coupons des coupons publicitaires?
Vous pouvez-vous acheter des coupons publicitaires directement auprès du shop officiel meoclick ici.
Lors de votre achat, il vous sera demandé de créer un compte et valider
votre adresse email. Vous recevrez ensuite un email de (validate@meoclick.com), dans les 24h, contenant un code à conserver précieusement, car il vous sera nécessaire pour validation dans votre backoffice.
Puis-je ouvrir plusieurs compte?
Non ! il est interdit de créer plusieurs comptes celons nos CGU. Il est
possible d’avoir plusieurs comptes différents à la même adresse IP,
uniquement dans le cas ou plusieurs personnes demeurent à la même
adresse, meoclick se réserve le droit de demander des documents
attestant le domicile à toute les personne résidant à cette adresse.
(Facture électricité, téléphone, attestation de la commune, mairie ou
service public, etc.).
Comment puis-je me désinscrire et recevoir le solde en cours?
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment, toutefois le solde de votre
compte reste bloqué jusqu'au jour de la validation de fermeture
définitive par nos services. Nous vous conseillons vivement de patienter
le temps nécessaire afin de percevoir vos commissions en cours sur les
coupons valables et ne plus en acquérir jusqu'à ce que votre dernier
coupon arrive à son échéance.
Puis-je m'inscrire partout dans le monde?
Nous sommes présents dans 11 pays (Suisse, France, Italie, Angleterre,
Allemagne, Espagne, Portugal, Luxembourg, Belgique, Brésil et Canada),
toutefois nous acceptons les membres du monde entiers, à l'exception des
pays suivants (Belarusie, Burma, Cote d'ivoire, Cuba, République
démocratique de Korée, Congo, Ethiopie, Inde, Indonésie, Iraq, Iran,
Kuwait, Lebanon, Liberia, Moldavie, Nigeria, Sierra Leone, Somalie,
Sudan, Syrie, Zimbabwe).
J'ai acheté des coupons, mais ceux-ci n’apparaissent pas dans mon backoffice
La procédure de validation des coupons s'effectue manuellement par nos
services durant les horaires d'ouvertures en vigueur, et ce pour des
raisons de sécurités. Le temps maximal de validation des coupons par nos
services est de 24h.
Quels sont les frais de retrait du backoffice vers ma MasterCard?
Afin de n'avoir de frais de retrait de votre backoffice vers votre carte
MasterCard, le montant de transfert minimum est fixé à 50€. Ceci nous
permet d'éviter des coûts de retrait pour vous, et nous évite une
surcharge administrative.
Quand sont versées mes commission?
Durant la période de recrutement de membre fondateur, les commissions ne
sont pas versées. Celle-ci débuteront automatiquement le premier
vendredi, après le jour du lancement officiel du backoffice. Ensuite
elles auront lieu tout les vendredis systématiquement.
Les commissions de mes coupons sont elles variables?
Non, un coupon garantie 12 rémunérations hebdomadaires égales. Toutefois
si nous réalisons des contrats plus rentables que prévu, il se peut que
vous ayez droit à des bonus de commissions. Mais ces bonus restent
seule décision de meoclick de les rétribués ou non.
A quoi servent mes 40 clicks sur les bannières des liens de partenaires?
Ces clicks sur les liens partenaires permettent de booster encore plus
les campagnes publicitaires que nous gérons pour nos clients, en
attribuant à leur website encore plus de visites. Ce qui permet à leur
page de se retrouve plus rapidement parmi les premiers résultats des
moteurs de recherche.
Puis-je espérer des revenus stables?
Oui, évidemment si vous choisissez de rachetez de nouveaux coupons avec
les gains générés par les précédents et ainsi de suite, vous arriverez à
un stade, ou il vous sera possible de retirer chaque semaine des gains,
tout en rachetant de nouveaux pour ne pas décroitre, voir augmenter
leur nombre et maintenir ainsi le pourcentage des coupons que vous aurez
décidé de conserver sur votre backoffice afin de garantir ce revenu.
Même que le parrainage n'est obligatoire, vous pouvez arriver clairement
plus vite à ce résultat en parrainant du monde.
Quand est prévu le lancement officiel?
Un compte à rebours à été installé tout en haut de cette page.
En quoi meoclick est-il différent aux autres systèmes?
Meoclick se démarque de ces concurrents non seulement par ces longues
années d'expériences au travers d'une agence de communication digital,
mais surtout car Meoclick tire profit de partenariats solides. Les
clicks que nos membres on l’obligation d'effectuer chaque semaine, ne
représente que le 10% des revenus générés. Meoclick se démarque surtout
dans sa capacité à placer vos coupons dans la location de milliers
d'espaces publicitaires à bas prix, et les négocie à la relocation a ces
clients à prix majorés. Nous vous payons aussi plus de commission par
coupon que les autres et dans une plus courte durée.
Puis-je m'inscrire sous un parrain alors que je suis déjà inscrit?
Oui, toutefois il faut effectuer une demande écrite à notre support à l'adresse email (support@meoclick.com).
Puis-je changer de parrain?
Oui, en nous écrivant un email contenant les informations de votre nouveau parrain à l'adresse (support@meoclick.com),
une demande de validation d'accord à votre ancien parrain sera
toutefois nécessaire. Celui-ci recevra un email de notre support afin de
valider cette demande.
Quels sont les moyens de paiements?
Vous pouvez payer sur le shop officel
avec les cartes bancaires (Visa, MasterCard, Maestro, Solo). Il est
possible dans certains cas le paiement par virement bancaire, à ce titre
veuillez demander nos coordonnés bancaires par email à (info@meoclick.com).
Comment puis-je retirer mes gains?
Les gains peuvent être retirés du backoffice, que vers votre carte
officiel MasterCard reçu lors de votre inscription. Ensuite vos gains
peuvent être transférés sur compte bancaire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire