samedi 17 octobre 2015

Publication de Bernard en lien avec Vincent Le Leader France Meoclick !!!

MERCREDI 09 SEPTEMBRE à 12h00 

Suite aux nombreux retours de personnes souhaitant avoir mon avis, je partage avec vous mon expérience sur ce sujet.
Participer à la création d'une société ( en étant membre fondateur par exemple), c’est accepter de prendre des risques. Tout l’art de celui qui participe à la création d'une entreprise est de savoir mesurer ces risques et de savoir les gérer (psychologiquement et financièrement).
La règle, quand vous participez à la création d'une société, C'est de s'attendre à ne pas toucher de rémunération les deux premières années.
Avec Meoclick (comme avec d'autres MLM) Le but est de réduire ce délais, mais pas de le supprimer en totalité, et en aucun cas de faire disparaître la part de risques, qu'il appartient à chacun d'estimer.
Pendant qu'une minorité de membres (qui n'ont rien à faire dans le monde de l'entreprise et qui sont voués à un échec personnel) s'exprime de façon négative et destructrice contre la société, la majorité des membres fondateurs comprend que les fondations de Meoclick sont en place, les murs solides sont montés, et que les équipes de Meoclick terminent la toiture. Tous les jours, on voit des opérations et des réclamations se régler.
Sans dévoiler de scoop, Meoclick est dans la dernière ligne droite de sa mise en place, dans quelques semaines, les détracteurs vont se taire pour devenir les premiers défenseurs de Meoclick ( on saura d'ailleurs le leur rappeler).
Bien sur, on peut déplorer le manque de communication ( je pense que j'ai déjà mis l'accent la dessus par mes posts), mais ce n'est pas ce manque qui va nous coûter de l'argent, mais l'excuse que l'on s'en donne.
Déjà jeudi 10 septembre à 20h00, Vincent animera un webinaire pour faire le point; Tout n'est pas encore réglé, mais les prochains jours et prochaines semaines vont être riches en évolutions; On est tous pressé de voir le résultat, mais la patience doit être de mise, pour pallier au maximum, aux grains de sable qui auraient pu passé inaperçus et créer des incidents. Et si un problème apparaît, plutôt que de crier " à l'arna...." comme certains savent si bien le faire, plutôt penser qu'à "chaque problème existe une solution".
Maintenant je vais vous donner ma stratégie sur ce mois de septembre; Il y a trois attitudes possibles:
1) Certains vont continuer à déverser leur "venin" gratuitement; Ca leur fera surement du bien, mais ils n'arriveront jamais à rien, et ils feraient mieux d'appliquer la procédure pour se faire rembourser (si ils ont investi quelque chose) et de passer leur chemin...
2) D'autres vont patiemment attendre en suivant les informations ( même si à mon sens, elles sont trop rares) pour se faire leur propre idée, et une fois les choses en place se positionner ( je respecte profondément cette catégorie).
3) Les Leaders et futurs Leaders; C'est ceux qui ont le sens de l'antreprise et du développement; Ceux là continus d'aller de l'avant. Ils ont une attitude positive devant les événements, et savent quel est leur objectif.
La prudence n'empêche pas de continuer à bâtir des réseaux; On a la chance avec Meoclick (tant que tout n'est pas en place) de pouvoir parrainer, de pouvoir aider ses filleuls à parrainer,....sans investir un centime, et ainsi de créer de véritables réseaux. Tout celà passe par un sens de la transparence indispensable; Il faut expliquer, sans enjoliver, et ne rien cacher des faits, des retards, du potentiel....Si tout est bien clair, combien de personnes vont s'inscrire sous vous, sachant qu'elles n'ont rien à perdre ( pas d'investissement au départ) et tout à gagner ( quand Meoclick va démarrer).
Tout ceux qui auront compris ça, auront un énorme potentiel d'avance dans quelques semaines, quand Méoclick va se lancer...
J'invite tout ceux qui veulent débattre sur ce sujet de garder le groupe facebook pour les questions généralistes, et de poser les cas individuels par message privé...Et si je termine par une note d'humour...Vous pouvez encore rejoindre mon groupe de collaborateurs....
Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire