mercredi 29 juillet 2015

INFOS OFFICIEL DU 16 JUILLET

INFORMATION IMPORTANTE :

Suite à un problèmes dans notre systèmes qui est apparu lors de la tentative de migration de la base de donné de la version actuel vers la nouvelle version du backoffice, une erreur non identité est apparu dans le système. Qui a provoqué que pour l'heure plusieurs services dont le service d'envoi d'email à nos membres depuis notre système n'est pas disponible.
Notre équipe travail actuellement à résoudre ces problèmes, celle-ci est surtout très attristé que la migration à échoué et que nos fidèles membres n'est encore accès a cette nouvelle version.
A cela notre direction à décider de mettre en place d'urgence un système de webinaire afin de répondre dans les meilleures conditions et le plus rapidement au nombreuses questions de nos nombreux et fidèles membres.
Une publication mentionnant l'accès à la salle du webinair, ainsi que la date et l'heure exact de celui-ci.
Les informations qui devait initialement être communiqué dans l'email de la direction, sera annoncé de vive voix lors de ce prochain webinair à tous nos membres.
Notre directeur à également de proposé de répondre direction à nos membres une fois par semaine, directement à partir du chat présent sur notre site internet en bas à droite. Celui-ci sera online sur ce chat afin de répondre au mieux au questions de nos membres tous les Lundi de 15h00 à 17h00 (Heures de Lisbonne).
Malgré les problèmes techniques, notre équipe garantit également que les paiements des rémunérations de cette nuit est maintenu.
Toute l'équipe comprend bien la situation de certain face à tous ces reports, mais croyez bien que notre équipe travail en coulisse non-stop afin de mettre à disposition de nos membres un système simplifié, stable et sécurisé.
Toute l'équipe de meoclick vous souhaite plein de succès et un futur réussi au sein de la famille meoclick.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire